Bannière de la Saint-Valentin

Arme Laser Américaine Non Létale


arme laser de voiture
Le pistolet laser traverse le corps humain et fait un trou de sang? La nouvelle arme n'est pas mortelle, mais sa puissance est incroyable.

En 1993, les États-Unis avaient une organisation secrète appelée Los Amos National Laboratory, qui organisait un nouveau test d'armes. Ils ont utilisé un daim humide pour simuler la peau humaine et un puissant pouls laser pour éclairer la peau humide pendant quelques secondes, éclatant de flashs et de bruits forts. Le vison humide a été sévèrement endommagé, comme s'il avait été touché par un puissant éclat d'obus.

C'est un test du Pentagone pour étudier les 《armes non meurtrières》. A l'époque, cette expérience était très étrange: les armes sont généralement destinées à tuer des gens. Pourquoi devrions-nous étudier les armes 《non meurtrières》?

En fait, les armes non létales sont très utiles dans les conflits ou les affrontements armés modernes. Par exemple, en 2008, l'armée américaine avait besoin de toute urgence du pistolet de peinture FN303 pour maintenir l'ordre dans la prison. Ce type de pistolet de paintball ressemble à une 《pédiatrie》, mais il fonctionne bien pour les prisonniers violents. Un tir peut donner au prisonnier un bon goût, mais il ne tue pas.

Depuis plus de 20 ans, les Américains ont mené de nombreuses expériences de recherche avant de mettre au point des pistolets laser. Ce type d'arme non létale est un peu comme l'arme mystérieuse du film Star Trek: elle peut 《changer》 en fonction de la situation de l'ennemi, causant brûlures, vertiges, surdité, évanouissements, etc. Ceci est vraiment utile pour beaucoup de batailles qui ne veulent pas tuer des gens, mais il y a aussi des préoccupations: comme de telles armes ne sont pas tuées, que se passe-t-il si les pistolets laser sont transformés en outils de torture?

Dans les années 50, lorsque les humains ont découvert le pointeur laser, ils ont commencé à réfléchir à la manière dont ils pourraient utiliser les lasers pour fabriquer des armes. La première question à laquelle les chercheurs doivent répondre est de savoir comment obtenir suffisamment d’énergie pour lancer un puissant faisceau laser. Après près de 30 ans, les chercheurs ont finalement trouvé une avancée décisive: plus besoin de poursuivre le laser en continu, juste une impulsion courte et puissante, suffisamment pour vaporiser la surface de toute cible.

Par rapport aux armes chimiques à laser, les armes à impulsions courtes sont moins chères, plus fiables, plus puissantes et plus sûres. Cette explosion éclair assourdissante ressemble à de la science-fiction, mais il est très probable qu’elle devienne une arme pour le futur champ de bataille.

Arme Laser de Voiture Système Laser Pulsé Arme de Laser de L'armée Américaine