Pointeurs lasers

Technologie de Photocomposition Laser Holographique

Profelasers

Site de franchise de stylo laser haute puissance

Publié le 9 Jan, 2019

photocomposition

La photocomposition introduit en réalité le principe de la photographie optique. Dans la composition, il est nécessaire de composer les caractères et les symboles de différentes tailles et polices en fonction du manuscrit. La photocomposition est beaucoup plus simple: elle utilise l'objectif de la machine de composition pour modifier la taille et la forme de la police. Quant à savoir pourquoi la taille et la forme de la police peuvent être changées avec un objectif, cela équivaut en réalité au "miroir haha".

En formatage photographique, la source de lumière est simplement imagée à travers un objectif, sur un papier photographique, puis développée et fixée pour former un film photographique. Ensuite, imprimez comme une photo.

La photocomposition peut utiliser deux types de sources de lumière: il suffit de parler de sources de lumière ordinaires, tandis que la composition au laser permet d’économiser du temps et des efforts. En raison de la luminosité élevée et de la couleur claire du laser, la netteté de l'image peut être grandement améliorée et la qualité du livre imprimé est naturellement élevée. Quel est le principe de celui-ci? Tout d'abord, le texte transforme le texte en point par un ordinateur, puis le photorécepteur à balayage laser est contrôlé par un point pour prendre un hologramme.

L'holographie et la photographie stéréoscopique sont deux choses différentes. Bien que la photo couleur tridimensionnelle apparaisse brillante, superposée et tridimensionnelle, il s’agit toujours d’une image à un seul côté et quelle que soit la qualité de la photo stéréoscopique, elle ne peut pas remplacer l’objet réel. Par exemple, une image stéréoscopique d'un bloc de bois carré, quelle que soit la manière dont nous modifions l'angle de vue, nous pouvons uniquement voir l'image sur la photo, mais l'hologramme est différent et l'angle d'observation peut être modifié pour afficher les six points du carré. Étant donné que la technologie holographique peut enregistrer toutes les informations géométriques d'un objet sur un film négatif, il s'agit également de la caractéristique la plus importante de l'holographie.

La deuxième caractéristique importante de l'holographie est qu'elle peut être vue à partir d'un seul point. Lorsque l'hologramme est endommagé, même s'il l'est le plus souvent, vous pouvez toujours voir l'image entière de l'objet d'origine sur l'hologramme depuis la moitié restante. Ce n'est pas bon pour les photos ordinaires, même si vous perdez un coin, la photo de ce coin ne sera pas visible.

La troisième caractéristique de la photographie holographique est que plusieurs hologrammes peuvent être enregistrés de manière hiérarchique sur un seul film holographique, et ils n'interfèrent pas les uns avec les autres lorsqu'ils sont affichés. C'est un enregistrement hiérarchique qui permet aux hologrammes de stocker une énorme quantité d'informations. Le film négatif holographique au laser peut être un verre spécial, du latex, du cristal ou du thermoplastique. Un petit verre spécial peut stocker tout le contenu de millions de livres dans une grande bibliothèque. L'utilisation de l'holographie est de plus en plus répandue.

Les photographies holographiques peuvent être enregistrées dans de précieuses reliques historiques. Si des reliques culturelles sont gravement endommagées, même si elles ont disparu, nous pouvons toujours les reconstruire selon des hologrammes. Par exemple, les célèbres lieux tels que Beijing Yuanmingyuan ont été incendiés par les forces alliées des huit puissances. Si l'hologramme avait été inventé cent ans plus tôt, les choses seraient plus faciles.

L'holographie peut également être utilisée comme test non destructif dans l'industrie. Qu'est-ce qu'un test non destructif? En d'autres termes, l'holographie laser peut être utilisée pour vérifier si le produit présente des défauts mineurs et qu'il n'endommage pas du tout ces produits. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que les hologrammes sont actuellement utilisés pour filmer des films et des téléviseurs holographiques, et que les téléspectateurs verront bientôt des images réelles. C'est-à-dire que la "collision" laser frappe la peinture photographique sur le film négatif, laissant un nombre incalculable de points correspondants qui sont développés et fixés pour devenir du texte ou des images. Ici, le faisceau laser correspond à un faisceau d'électrons et le film photosensible correspond à un écran de télévision. Ensuite, vous pouvez imprimer des journaux et des magazines avec des négatifs contenant du texte et des images. La raison pour laquelle les téléviseurs couleur peuvent afficher les couleurs rouge, verte et bleue est que l'écran est recouvert de phosphores tricolores, qui affichent trois couleurs sous l'impact des électrons. La photocomposition au laser peut également utiliser un principe similaire pour imprimer de belles images couleur.