Bannière de la Saint-Valentin

Le Danger du Stylo Laser Pour Les Avions


avion voyageant dans le ciel

 

Un Américain arrêté avec un avion à laser ou cinq ans de prison.

Selon des médias étrangers, la police américaine de New York a récemment déclaré avoir arrêté et accusé un homme qui avait utilisé un stylo laser pour éclairer un avion près de l'aéroport LaGuardia.

Selon le reportage, le 9 mars 2015, trois pilotes de l'aviation civile qui ont décollé et atterri à La Guardia ont déclaré que leurs yeux étaient exposés à une lumière verte éclatante, provoquant une défocalisation temporaire, et que deux d'entre eux étaient temporairement aveugles. Également modifié temporairement la direction d'atterrissage de tous les avions atterrissant et atterrissant à l'aéroport LaGuardia.

Le rapport indiquait qu'après enquête de la police, le faisceau de lumière verte semblait provenir du Bronx, dans le nord du pays, et que la nuit même, alors que la police survolait le Bronx en hélicoptère, le conducteur avait également perdu la vue à cause d'un éclairage direct.

La police aurait ensuite découvert un pointeur laser sur le réfrigérateur situé au deuxième étage d'un appartement du quartier et arrêté un homme présent.

Selon le rapport, l'homme nommé Balaguer, âgé de 54 ans, a d'abord nié avoir utilisé un pointeur laser, mais a ensuite admis avoir utilisé un pointeur laser pour éclairer un avion.

Selon le rapport, Balaguer est actuellement accusé d'avoir utilisé un stylo laser pour éclairer l'avion et comparaîtra devant le tribunal du district de Manhattan, où il risque jusqu'à cinq ans de prison.

Le FBI a déclaré qu'il y avait eu des incidents répétés d'interférence avec des pilotes d'aéronefs munis de pointeurs laser dans la région de New York. Conseil d'administration.

Événement Stylo Laser Jeux Olympiques de la Jeunesse de Nanjing Pointeur Laser Vert
Read More