Pointeur Laser 520nm

Le laser vert à 520 nm est le premier laser portatif vert sur le marché fabriqué à partir de diodes finies. Il s'agit d'un laser vert à rayonnement élevé, à largeur de bande de modulation élevée et à forte visibilité du faisceau. Il est principalement utilisé dans les domaines de la projection laser, de l'instrumentation, des applications biomédicales, de l'holographie et de la métrologie. Le laser vert à 520 nm est le laser vert. Il présente une intensité de faisceau plus élevée et une bonne visibilité. Dans la nuit, les lasers ont de bons effets visuels. Par conséquent, les lasers pour les personnes nocturnes sont un bon jouet. Notez que, lorsque le pointeur laser ne vise pas les personnes. En 2012, Nichia et OSRAM ont développé et fabriqué des diodes laser vertes haute puissance (515/520 nm) destinées aux commerçants, pouvant émettre directement des lasers verts.

Tableau de Comparaison de Longueurs d'Onde Différentes

tableau-de-comparaison-de-longueurs-d'onde-différentes

Connaissance de la longueur d'onde du laser

La longueur d'onde détermine la couleur du laser et la visibilité du faisceau.

● Les longueurs d'onde de couleur de faisceau visible au laser sont les suivantes: bleu-violet (405nm), bleu (445nm, 460nm, 473nm), vert (532nm, 520nm, 550nm), jaune (589nm), orange (593nm) et rouge (635nm, 650nm).

● La longueur d'onde du rayonnement ultraviolet est plus courte que celle de la lumière visible violette.

● Les lasers infrarouges invisibles (808 nm, 980 nm, 1064 nm) ont des longueurs d'onde plus longues que la lumière rouge visible.